Avis

ILS SONT PASSÉS À LA SPHÈRE DE L’ACTEUR ET VOUS LIVRENT LEURS AVIS

Pour voir l’intégralité de nos Avis, rendez-vous sur notre page Facebook !

« Le mercredi était un jour banal pour moi maintenant c’est mon jour !! Ma journée, là où je peux me lâcher  pleurer,crier,rire . Un endroit juste magique où on peut tout faire où on se sent entouré que de personnes incroyables qui ne veulent que votre bien. Cet endroit où on peut rigoler jusqu’à en avoir mal au ventre.
Je ne peux conseiller rien d’autre au monde qui m’apporte un équilibre dans ma vie autant que la sphere de l’acteur  
Merci du fond du coeur à Gregory et Tehilah pour ça 🙂  » – Charline SAGE – SECTION ADOS

« Je recommande fortement la sphère de l’acteur pour plusieurs raisons. Les professeurs sont passionnés par leur travail, à l’écoute de chacun, évoluent avec le groupe, bienveillants, engagés et investis !
J’ai énormément apprécié cette première année !
Le travail et l’apprentissage de soi effectués au long de l’année m’a été que bénéfique. » – Alexandre MERCIER – SECTION ADULTES

« Un grand merci à  » la Sphère de l’Acteur « , qui nous à donné ce stage, pour ces conseils qui rassurent et permettent d’aller chercher certaines émotions assez rapidement. Les retours de la part du Professeur sont très justes et constructifs et on sent une progression à chaque passage!!!
Le stage est passé hélas trop rapidement avec une très belle équipe que je remercie également pour ce moment partagé ensemble.
Je conseille vraiment d’essayer le stage qui permet non seulement de travailler le jeu en allant chercher au fond de nous nos propres émotions mais également de découvrir le potentiel de chacun d’entre nous…
Il y a de forte chance pour que je m’inscrive à l’année!!!
Merci encore et à bientôt!!! »     -William VALET – STAGE ADULTES

« J’ai participé au premier stage de la Sphère de l’acteur et j’ai énormément apprécié. Cela m’a permis de me défouler et de m’exprimer.
Je le referai avec grand plaisir. -Lou-Anne SAFFRÉ – STAGE ADOS

« J ai participé au stage du samedi 14 avril sur les émotions c’était une découverte très enrichissante ; de belles rencontres et un formateur professionnel, dynamique et sympathique ; je recommande vivement cette expérience. … » -Alexandra ROCHON – STAGE ADULTES

« Tout au long de cette année, j’ai ri, j’ai pleuré et j’ai énormément appris. C’est une véritable formation au métier d’acteur. Cela m’a permis d’approcher le monde du cinéma, de faire de la figuration, de jouer dans une web-série… j’ai réellement l’impression d’avoir progressé et d’être ressortie de chacun de ces cours avec une couleur de plus dans ma palette émotionnelle.
Mais en réalité, la Sphère c’est bien plus que ça. C’est une expérience humaine incroyable. On apprend à comprendre, à respecter, à aimer et surtout à écouter des gens qui pourtant ne nous ressemblent pas. On apprend à ressortir nos émotions tout en les contrôlant. On apprend également énormément sur soi-même, énormément…
Milles merci à Grégory pour ses conseils qui nous ont toujours beaucoup apportés lorsqu’il intervenait dans les cours ados. Mais par dessus tout, merci à toi, Tehilah. Merci d’être la prof incroyable, compréhensive, à l’écoute et talentueuse que tu es, merci de nous transmettre ton savoir sur l’acting et merci d’être encore et toujours là pour nous. À l’année prochaine! » 
– Fanny CUCCOLO – SECTION ADOS

« Je suis des cours hebdomadaires à la sphère de l’acteur depuis septembre 2017. Je pourrai vous faire une longue description de plusieurs pages de cette formation et notamment au niveau des techniques de jeu d’acteur mais pas que…oh non pas que. La palette des bienfaits de cette formation ou de ces stages est tellement large que je vous invite tout simplement à prendre contact avec la sphère de l’acteur pour savoir si ce que vous recherchez, peut correspondre à vos attentes. Une autre précision et pas des moindres, la gentillesse, la bienveillance, l’attention, la pédagogie, des formateurs est exemplaire. Et la cohésion avec mes partenaires de jeux avec qui je partage cette belle expérience renforce d’autant plus cette belle énergie. On est tous unanime pour dire que la sphère n’a pas fini de faire parler d’elle. »-Olivier DUVAL – SECTION ADULTES